Copyright Greg BELLEVRAT Photographie
logo

MARIAGE – DJ OU GROUPES DE MUSIQUE – COVER CLUB

L’une des choses les plus intéressante quand je réalise des reportages photographique sur les mariages, c’est de rencontrer plein de monde. Il y a les mariés bien évidemment qui sont tous très différents les un des autres, les invités aussi et également les autres prestataires.

Samedi Soir ( le 07 juillet 2018 ) j’ai eut la chance de poursuivre mon reportage photographique pour immortaliser la soirée des mariés au «  Potin Gourmand  » à Cluny, superbe lieux , restaurant et Hôtel 3 étoiles, je ferais surement un article dessus.

J’ai rencontré là bas 4 individus fort sympathiques qui forme le COVER CLUB, groupe de musique lyonnais surdoué qui allie à la fois musique et chant . Il y en a pour tous les goûts  : des grands classiques sixties (Beatles, Stones…) aux tubes plus actuels (Amy Winehouse, Black Keys, Pharrell Williams), sans oublier les hymnes des 70’s (Queen, Bowie…), la folie des années 80 (Depeche Mode, Soft Cell, A-Ha), la génération 90 (Blur, Nirvana), rien ne leur fait peur !

C’est après le dîner et un bon GIVRY de 2011 de dessous les fagots, que la magie a opéré , dès l’ouverture du bal. COVER CLUB a lâché les chevaux et franchement c’est la grande claque, jusque génial, comme au concert. Les mariés et invités étaient ravis et pour tout dire moi aussi.

Quelle bonne idée qu’un groupe de musique  pour son mariage, certes cela ne plaira pas à tous le monde, c’est clairement une option différente d’un DJ qui offre plus de possibilité d’animations mais en terme d’authenticité c’est clairement un bon choix.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons